Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larme d'une prose
14 février 2009

La saint valentin

La Saint Valentin,
Un jour qui devrait rester dans nos mémoires ...
Et pourtant je ne me rappelle même plus
Ce que nous avions fait l'année dernière.
Important, pas tant que ca finalement ...
Tu me souhaites de bonnes vacances,
J'ai envie de t'envoyer :
"Et pourquoi pas une bonne saint valentin tant qu'on y est?
Avec le nouveau chéri
Qui rempli dorénavant toutes les envies inachevées de mon malêtre"
Tu me dégoutes et je te hais.
Et c'est de ton propre fait
J'aurai voulu t'aimer et te soustraire à la vie qui fût la tienne avant de me rencontrer
Tu as préféré te dire que je n'en valait pas la peine
Et pourtant quand je te le dis
Tu affirmes que je suis ignoble
Quel importance, cette année se sera la Sans Valentin

Entre potes et de nouvelles têtes, je t'oublierai
m'éloigner de toute cette merde et me laisser aller

Happy valentin's day !

Publicité
Publicité
Commentaires
Larme d'une prose
Publicité
Publicité