Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larme d'une prose
15 février 2009

After sans Valentin

Une simple soirée qui devient mémorable
Par le seul fait d'avoir été moi même
D'avoir plût et d'avoir fait marrer
....
Manger chinois chez un japonais
Parler et oublier Sans compter
Les nouvelles têtes inconnues
Qui font les rencontres impromptues
....
Et pourtant Benjamin Button,
Bien que triste comme film
M'a vu verser quelques larmes
Rien qu'en pensant à toi
Et non pour l'histoire
....
Les jours passent et j'ai envie d'oublier comment aimer
Ce que je voulais, c'était le vivre avec toi
Tu as préféré regretter, et ne pas réfléchir
Tu as préféré te dire, que je n'en valais pas la peine
J'aurai préféré partir sans que je puisse me souvenir de toi
Il n'y a pas eu de date butoir pour refaire ta vie
Aussitôt partie, aussitôt remise
Tu peux changer, ou rester la même, il n'y aura pas de règles pour cela
Tu en tireras le meilleur comme le pire
J'espère honnêtement que tu en auras le meilleur
Même si, seul le pire en résultera
....
J'espère au moins que tu ressens des choses
Que tu n'avais pas ressenties avant
J'espère que tu rencontreras des gens
Qui ont des points de vue différents
J'espère que tu pourras être fière de ta vie
Et si tu ne l'es pas
J'espère que tu auras la force de tout recommencer à nouveau
....
Chaque soir est une mort, chaque matin est une renaissance
Tu me manques mais je ferais sans outrance
....
Button OFF

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli
Larme d'une prose
Publicité
Publicité